fleurs kotaodo femme

Kotaodo, le tapis à picots pour soulager la sciatique

Il s’agit d’un tapis pour le mal de dos tapissé de fleurs de lotus pointues, destiné à soulager les douleurs du dos. Il soulage la douleur et améliore la qualité de vie de ses utilisateurs. Kotaodo vous ouvre un champ de bienfaits ! L’on vous explique tout sur le fonctionnement des fleurs de lotus kotaodo dans cet article.

Son principe général

Le tapis acupression pour soulager le mal de dos est composé de plusieurs petites fleurs de lotus en plastiques avec des pétales pointues. Ces fleurs de lotus sont disposées d’une manière égale et bien étroite pour recouvrir le tapis pour maux de dos. Leurs picots représentent des stimulateurs d’acupoints. On les préfère maintenant aux aiguilles d’acupuncture. Elles sont moins invasives, tout en restant très efficaces.

Une fois allongé sur ce tapis pour le dos , kotaodo vous ouvre un véritable un champ de bien-etre ! Les fleurs de lotus pressent intensément et simultanément 5250 acupoints du dos. À ce moment-là, plusieurs choses se passent dans votre corps :

  • vous soulagez automatiquement vos douleurs
  • vous relâchez vos muscles et soulagez les tensions musculaires
  • votre circulation sanguine est stimulée ainsi que votre influx nerveux.

Pour se détendre et se relaxer

Beaucoup de nos maux du quotidien proviennent de simples tensions musculaires, nerveuses ou encore articulaires. Ce sont des problèmes courants, qui peuvent pourtant gâcher notre vie au plus haut point. Ils rendent certaines tâches habituelles trop pénibles, comme prendre une douche ou tout simplement faire la vaisselle. Certains mouvements et postures deviennent même presque impossibles à réaliser.

Pour se débarrasser de ce genre de soucis, le tapis piquant pour le dos stimule en même temps plusieurs milliers de terminaisons nerveuses localisées au niveau de votre dos. Cela lui permet de détendre petit à petit les tensions ressenties à tous les niveaux de votre corps. Kotaodo vous ouvre tout un champ de relaxation !

Un flux sanguin amélioré

Un afflux de sang adéquat partout dans le corps contribue à un bon état de santé général. Cela permet même de freiner les effets du temps sur le corps et d’inciter la régénération cellulaire. Le sang a pour fonction de transporter l’oxygène et les nutriments partout, dans vos muscles, os, tissus, articulations, etc. Il permet à vos cellules d’être bien vigoureuses et de vivre beaucoup plus longtemps. Les fleurs de lotus kotaodo l’aident dans cette tâche !

Kotaodo le tapis pour maux de dos. 49 € seulement. N’attendez pas, essayez le.