tapis kotaodo

Qu’est ce que les fleurs de lotus kotaodo ?

Vous vous demandez ce que c’est étant donné que c’est la première fois que vous en entendez parler. Pourtant, il s’agit d’une forme de médecine douce pratiquée en Asie depuis des millénaires. Nous vous dévoilons tout sur les fleurs de lotus dans cet article.

Les fleurs de lotus par définition

Les  « fleurs de lotus » est un nom associé à celui d’un tapis acupression. Ce tapis est composé d’un tissu renfermant une mousse et des fleurs de lotus en plastique au-dessus. Chaque pétale de fleur est formé de picots ou de pointes destinés à remplacer les aiguilles, longtemps utilisées en acupuncture pour soigner le mal-être par la pression des acupoints. Ainsi, cette pratique contribue à la santé en générale de son utilisateur.

Des bénéfices scientifiquement prouvés

Si vous êtes sceptique sur les bienfaits de l’acupression sur le corps, vous pouvez trouver en ligne de nombreuses publications prouvant son efficacité. Il a été spécialement démontré que l’acupression régulière permet :

  • de lutter contre l’insomnie,
  • de résoudre les problèmes de dos et musculaires,
  • d’apaiser le corps,
  • de vaincre le stress,
  • Les Chinois pensent même qu’il stimule les énergies guérissantes du corps.

Pour éviter les conséquences néfastes de l’insomnie

Le kotaodo est particulièrement indiqué pour se débarrasser de son insomnie. En effet, le manque de sommeil ou encore une mauvaise qualité du sommeil peut avoir de graves conséquences sur votre santé. En plus de la difficulté à se concentrer et les trous de mémoire ressentis de temps à autre, vous pouvez être enclin à des problèmes de santé plus graves. Le diabète de type 2, l’obésité ou le surpoids, les problèmes cardiaques et l’hypertension artérielle font partie des risques encourus. En d’autres termes, vous améliorez votre état de santé général rien qu’en soignant votre insomnie.

Pour éviter les effets secondaires des comprimés

Le tapis kotaodo représente aussi votre meilleur allié pour éviter les effets secondaires des comprimés. En utilisant ce type de tapis de temps en temps, vous n’aurez plus besoin de prendre des somnifères pour bien dormir la nuit. Par conséquent, vous ne ressentirez plus leurs effets secondaires. Donc, finis les vertiges, la somnolence en plein jour, la brûlure ou encore les fourmillements ressentis au niveau des mains, etc.

Vous réduisez aussi vos risques de provoquer un accident de la route ; vous augmentez votre durée de vie et vous éviterez en même temps certains types de cancers. La prise régulière de certains cachets contre la douleur augmente, effectivement, vos risques de développer des problèmes au niveau du foie et des reins.

Finalement, les fleurs de lotus kotaodo permettent à votre corps de se proteger lui-même !

Kotaodo 49 € seulement. N’attendez pas,  essayez le.