fleur tapis acupression

Quel tapis pour le mal de dos ?

Les Français se mettent davantage aux pratiques orientales et naturelles pour se soigner ou se relaxer. C’est pour cette raison qu’ils utilisent de plus en plus un tapis acupression chez eux. Le tapis acupression est un tapis pour soulager le mal de dos. Il est aussi appelé tapis picot ou tapis piquant.

Un tapis acupression d’une grande qualité

Un tapis pour le dos doit absolument être d’une grande qualité. Vous jugez avant tout cette qualité par le nombre de picots ou fleurs qui sont disposés dessus. En général, un adulte a besoin d’un tapis acupression possédant entre 4000 et 6000 picots. Le tapis pour maux de dos Kotaodo offre en plus, un choix de densité de mousse sans supplément de prix, selon votre poids.

Un tapis acupression sans colle

Dans l’idéal, vous devez acheter un tapis sans colle. En effet, certains fabricants utilisent de la colle pour souder les fleurs au tissu. Et certains d’entre eux emploient une colle bas de gamme.

Heureusement, il existe des modèles de tapis picot pour le dos qui n’utilisent aucune colle. Les fleurs de lotus sont attachées au tissu à l’aide d’un processus de collage à chaud. C’est le cas du tapis pour le mal de dos Kotaodo.

Un tapis pour maux de dos avec des matériaux parfaitement décrits

Les matières utilisées sur l’ensemble du tapis acupression jouent en même temps un rôle important. Au niveau du tissu, par exemple, il doit être en coton pour pouvoir bien respirer. Pour les picots, le plastique ABS est l’idéal, car il ne représente aucun risque pour la santé. C’est le cas du tapis Kotaodo.

Un tapis pour mal de dos, fabriqué par une entreprise sérieuse

Les petites entreprises spécialisées dans la production de ces tapis pour soulager le dos proposent souvent des garanties pour montrer leur sérieux et la qualité de leurs produits. Elles veulent faire savoir qu’ils sont censés résister à l’usure et participer à votre bien-être. C’est le cas du tapis acupression Kotaodo.

Kotaodo le tapis pour soulager les douleurs du dos. 49 € seulement. N’attendez pas,    essayez le.