fleur tapis acupression

Les fleurs de lotus soulagent la discopathie

En Thaïlande, le massage est une pratique millénaire. L’équipe Française kotaodo, basée a Lyon s’est inspirée de ce savoir-faire pour créer le tapis kotaodo.Il allie qualité Française et savoir-faire Thaï. Il est produit en France !

Le kotaodo est un rectangle de coton de 68×42 cm sur lequel sont fixées 210 fleurs de lotus en ABS,composées chacune de 25 pétales pointus.

Les pétales exercent 5250 points de pression sur les zones de tension musculaire du dos, relâchent les contractures et soulagent la douleur.Les fleurs de lotus Soft-end (pointes douces), une exclusivité kotaodo, permettent d’obtenir un effet optimal et rapide, sans risque d’utilisation douloureuse.

A la différence de nombreux traitements médicamenteux, le tapis kotaodo est une méthode douce et naturelle, sans effet secondaire ou indésirable.

L’effet antalgique dit « Gate control » !

Les transmetteurs de la douleur sont des nerfs de petits calibres qui véhiculent le message nerveux à une vitesse relativement lente, 30 mètres par seconde. En revanche, la sensibilité tactile (celle issue des pressions des fleurs de lotus kotaodo) est véhiculée par des fibres nerveuses de gros calibres, ces fibres sont en plus myélinisées, elles transmettent les messages à des vitesses élevées, 100 mètres par seconde. A la convergence des 2 messages (douleur / tactile), sur un neurone, le message le plus rapide est toujours prioritaire, ce qui entraine le blocage du message douloureux.

L’effet bien-être !

En s’appuyant sur des zones de tension musculaire les 5250 pétales Soft-end des fleurs de lotus kotaodo relancent la microcirculation et permettent les relâchements des contractures. Le résultat, une sensation de chaleur et de détente comme après un massage.

L’effet detox !

L’activation de la microcirculation grâce aux fleurs de lotus kotaodo a aussi pour effet d’éliminer rapidement les toxines accumulées dans l’organisme.

Pour l’utiliser c’est trés simple ! Allongez vous sur les fleurs de lotus kotaodo 30 minutes sur votre lit ou sur le sol…la magie opère, la douleur disparait.

Qui est concerné par les fleurs de lotus kotaodo ?

Toutes celles ou ceux qui souffrent d’un mal de dos récurrent : les cadres au bureau, les commerciaux en voiture, les chauffeurs de taxi, les sportifs, les seniors souffrant de contractions musculaires, bref, toutes celles et ceux qui souffrent de lombalgies inflammatoires, lumbagos, cervicalgies, sciatiques, discopathie, fibromyalgie, tensions musculaires.

Le Kotaodo est déhoussable et lavable, sa finition est parfaite et en plus vous choisissez, sans supplément de prix, la densité du matelas, ferme ou souple, en fonction de votre poids (plus ou moins de 65 kg).

Kotaodo, la fleur des tapis acupression. 49 € seulement. N’attendez pas, essayez le