fleur tapis acupression

Le massage aux pochons vous plonge en Thailande

Vous avez la chance d’aller en Thaïlande ? Alors ne repartez pas sans avoir testé le massage aux pochons chauds ! Une combinaison gagnante, reconnue depuis des siècles en Asie, qui dénoue aussi bien le corps que l’esprit.  

La technique du modelage aux pochons chauds

Le massage aux pochons chauds démarre par un massage thai traditionnel, avec tout ce que cela implique. Ça craque, ça tire, ça chauffe… Mais bizarrement, ça fait du bien ! Pendant que la masseuse alterne pressions profondes (voire acrobatiques) et touchers légers, les ballotins de plantes sont chauffés à la vapeur. Vient alors la partie la plus agréable du rituel : allongée sur le dos, on se détend sous l’effet des pochons chauds, que la masseuse dépose par pressions ou par tapotements sur plusieurs points stratégiques du corps. Vous entrez dans un champ de bonheur.

Les bienfaits du massage aux pochons chauds

« La technique des pochons offre plusieurs avantages pour la santé : elle soulage les douleurs musculaires, dissipe les tensions, stimule les organes internes, améliore la circulation sanguine et lymphatique et assure une décontraction totale du corps et de l’esprit », explique Mukda Janka, du Pya Hospital en Thaïlande. 

L’équipe Kotaodo s’est inspirée de ce savoir-faire pour créer les fleurs de lotus du tapis pour mal de dos kotaodo. A la manière du massage Thai, ce tapis acupression agit par pression sur tous les points du dos. Le mal de dos est sans aucun doute l’un des maux de dos pour lequel le tapis kotaodo est le plus efficace. En s’allongeant sur le tapis picot, le dos va entrer en contact avec les différentes pointes des fleurs de lotus. Ces dernieres vont venir faire pression sur les points d‘acupuncture présents dans le dos.

La peau du dos ! 

La peau de votre dos mérite autant d’attention que celle de votre visage. Et pourtant, laquelle d’entre nous peut y prétendre ? Le tapis pour mal de dos kotaodo oxygene et raffermit la peau du dos, comme une séance d’acupuncture ou un massage. Les fleurs de lotus du kotaodo stimulent le drainage ce qui favorise l’oxygenation des cellules et apporte de la fermeté. Le tapis kotaodo vous plonge dans un champ de bienfaits.

La solution pour des pieds en forme

Fatigués par une journée de marche, une position debout prolongée, une mauvaise posture…les pieds ont besoin que l’on prenne soin d’eux pour rester en forme ! Comme pour les appareils de massages, le tapis acupression améliore la sensibilité de la plante des pieds, selon Muriel Montenvert, Podologue. Le kotaodo vous ouvre un champ de relaxation.

Comment l’utiliser ? Poser les deux pieds sur les fleurs de lotus, en position debout ou assise pour exercer une pression plus ou moins forte, pendant une vingtaine de minutes.

Kotaodo, le tapis pour soulager le dos. 49 € seulement. N’attendez pas,  essayez le.